La famille de Claude BORDES qui recèle au milieu d'elle le 2000e visiteur de la manifestation "Paysages in Marciac". On se plairait à croire que ce 2000e fut représenté par l'un des petits fils (cf. photo), symbolisant la confiance et l'espoir dans la vie future et que ne démentiront pas les quelques propos ,mis en forme par Maurice Serres, sur le parcours de cette famille.
La famille de Claude BORDES :
Claude (le 2000e), ingénieur, s'est expatrié pour devenir, entre autres, directeur général d'Usinor-Sacilor en Lorraine, avant d'exercer des fonctions semblables à Bourg en Bresse où ses deux filles se sont mariées...
Etaient présents en ce dimanche matin 16 août (voir les photographies):
- Claude Bordes et son épouse Evelyne - les filles : Anne Sophie, son époux et leur fils Alan (1 an) ; Vanessa, son époux et leur petit garçon Maxence (1 an également).
Trois générations qui n'ont pas manqué d'admirer la manifestation et, notamment, les photos de classe et d'aquipes sportives où Papi Claude a éprouvé un plaisir évident à identifier et à noter le nom de ses anciens camarades...
A noter que monsieur et madame Bordes sont revenus, comme tant d'autres, " au païs" où il fait bon vivre et où l'on éprouve bien du plaisir à égréner ses souvenirs, en particuliers en cette belle journée du 16 août ... en ce lieu "magique"... la chapelle Notre-Dame-de-la-Croix.
Les commentaires récents