« A Dieu ! ... ou l'adieu à Antoine ETCHEGARAY. | Accueil | Jean LAFORGUE (Marciac 1782 - Dresde 1852) (22) ... et Giacomo CASANOVA (1725 - 1798) »

17 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Geneviève PRECHAC

Toutes mes félicitations? Jean-Jacques,et je me réjouis par avance du succès que vous aurez également à Vopillon au mois d'octobre.
Simplement, nous sommes obligés de repousser votre intervention 8 jours après, le 23 octobre (et non le 16). J'espère vivement que cela vous est possible. Merci de me répondre par le mail que vous connaissez.
Bien amicalement
Geneviève

Geneviève PRECHAC

Votre intervention, comme vous le savez, est bien le dimanche 30 octobre à 16 h, en la salle des fêtes de Vopillon (face à l'église, sur la D142 direction Lauraët)
A très bientôt, nous nous réjouissons de vous entendre sur ce sujet si intéressant.

Arrouye jean

Votre n° de téléphone ne s'affiche pas. Je découvre votre existence par hasard à l'instant et souhaiterais savoir quand ont lieu les cours de gascon et où vous donnez des conférences. Merci hère.

Christiane Dumas-Pilhou

Blogmarciac va vous décevoir. L'association MCPT n'organise pas de cours spécifiques. Comme des amoureux de l'occitan parmi ses membres périodiquement, vous trouverez épisodiquement des publications sur ce sujet. L'objet social de l'association est avant tout de défendre le patrimoine local et de le mettre en valeur. Le patois entre aussi dans cette défense, mais pas d'action militante à ce sujet. Quant aux trois conférences annuelles programmées, leurs sujets sont très variés et pas uniquement consacrés à l'occitan.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)