Le temps a manqué pour vous faire partager au jour le jour, toutes les fabuleuses rencontres que les animations et manifestations annoncées ont suscitées !
Aussi, sans trop s'écarter d'une approche chronologique compte tenu des annonces faites, voici en plusieurs épisodes et en images ce qui s'est passé, du 28 juillet (et même avant !) au 15 août 2014, à la chapelle de Notre-Dame-de-la-Croix et l'église Notre-Dame de l'Assomption. Deux édifices que l'association, "Marciac, Culture, Patrimoine et Tradition" avait en charge directe.
Pas question d'oublier au passage nos amis, d'"Arbre et Paysage 32" et la "Halle" .
Pour donner le ton, voir ci-dessus le programme concocté par leurs soins du 27 juillet au 12 août 2014. Il met réellement en évidence que c'est cette association qui est l'âme de "Paysages in Marciac 6 e édition " : placée sous le signe des "déchaînements alimentaires" .
Une forme de provocation mais qui, comme toujours, met à mal nos préjugés. Jugez plutôt ! ... les vers ... (sans t), les vrais... réhabilités et plus que jamais garants de notre environnement durable. Quant aux autres, c'est à voir ?
Et si la nature avait bien fait les choses et qu'il fallait y voir comme un retour au bon sens pour contrebalancer tous les excès et mettre à mal tous les sectarismes qui sont apparus, sous couvert de détenir ... la seule vérité qui soit ?
Vous le verrez dans le compte rendu, quelques conférences ont fait salle comble !
A suivre !
Les commentaires récents